Un rêve de Phébus

← Retour au journal

Forum

Malade

Nanette

Envie pour quoi ? Faire un deuxième enfant pour qu’il tombe malade en meme temps que L ou bien envie de venir vous voir et choper vos 'crobes ? ;)

Dans les 2 cas c’est NON :D

Phébus

Tomber malades en même temps, ça crée des liens.

Jacques Layani

Le plus génial, c’est lorsque les deux enfants sont malades en même temps, que la crèche refuse l’un et que l’autre ne peut pas aller à l’école, qu’il n’y a personne pour les garder, ni amis ni famille, qu’on ne peut pourtant pas s’absenter du travail à ce moment-là et qu’on est soi-même complètement patraque. Je recommande vivement cette situation. Si l’on s’en sort, on ne craint plus rien ensuite.

Nanette

Jacques, à vous lire ça me motive + pour en faire un deuxième ;)

chrysante

Jacques, je confirme ... j’en n’avais qu’un à ce moment, l’autre était "en formation" en moi, gastro, qui a frappé tout le monde, en même temps, et personne pour nous aider ... et on a rempilé 3 mois plus tard avec la grippe, un nouveau boulot pour Monsieur, une fin de période d’essai pour moi ... des souvenirs cauchemardesques ! Mais on s’en est sorti :-D

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.