Un rêve de Phébus

← Retour au journal

Forum

Le journal de Phébus, une bouffée de rire...

grain de sable moc.oohay@elbasedniargg

Je n’ai pourtant pas le coeur à rire en ce moment, mais votre journal, et vos titres en particulier, m’amusent toujours. Sur le mois de mai (que je viens de lire d’une traite, faute d’avoir eu le temps de le faire lorsque mai était réellement là...), je retiendrai au palmarès :
"on plante des sujets, il pousse des copies" (peut etre qu’il m’en faut peu, mais celui là m’a beaucoup fait rire :-)) )
"L’orgasme féminin ne sert à rien"
"C’est peu pour une pulvérisation". (je pensais à un insecticide, au début :- )

J’ai beaucoup aimé le post "Trop maquillée, trop déshabillée". Au départ, je pensais qu’il s’agissait d’un commentaire sur l’une de vos élèves… C’est difficile, pour les jeunes filles, de ne pas être jalouses des icônes, vous savez.
Le paradoxe, c’est que nous voulons nous situer dans la réalité (être aimées telles que nous sommes) tout en espérant secrètement (et profondément) être estimées tout autant que les femmes rêvées.

Phébus

Merci pour votre message. Je crois que c’est ce que je préfère, amuser mes lecteurs. Ca doit être mon côté cabotin.

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.