Un rêve de Phébus

← Retour au journal

Forum

Campus

varana

Emission qui fut d’ailleur très interessante même si Houellebecq en a pris bien trop pour son grade à mon gout...
Sinon, les question au sujet de "La mort de Dieu" ont relevé le débat d’une manière fort intelligente....
Bon visionnage! !

varana

Quelques fautes à rectifier par ci par là. Désolée..

Phébus

Je crois que Houellebecq a le dos large…

...Et la plume facile !

je vois pas vraiment comment une émission littéraire avec guillaume durand comme présentateur et houellebecq comme invité peut être intéressante ?

seeyou... rf.aliov@anul.airetsa

halte là ! libre à chacun d’apprécier ce qu’il veut non ??? ?

et libre à chacun de critiquer ce qu’l veut, non mais ?? ?

Phébus

Guillaume Durant a l’air d’avoir lu les livres dont il parle. Entendre parler quelqu’un d’un livre qu’il a lu est forcément intéressant. Quant à Houellebecq, on peut apprécier voir à la télévision quelqu’un dont on aime les livres.

Sauf que Durand n’a aucun sens critique et Houellebecq le sait bien

Marla

Et que dire de PPDA sur Vol de Nuit ?

Houellebeq à la TV ça donne très mal, je trouve ! On entends tous ces bruits de bouche, c’est assez dégoutant ! D’ailleurs, même si je l’aime beaucoup, je trouve qu’il est mal placé pour critiquer les femmes moches ! Parce qu’il n’est pas particulièrement séduisant ! Mais comme dit Phébus : il a l’avantage d’être écrivain.

C’est vrai, ca aide.

Y’en a qui prefere les artistes, et d’autre les hommes en uniformes.....

Patrice moc.liamtoh@nohcsawla

... sait peut-être lire (quoique!) mais pas du tout animer. Emissions ratées à longueur d’année, bébés refilés à ses sous-fifres hystériques (qu’il engage enfin une vraie critique, s’il n’a pas peur qu’elle lui fasse de l’ombre), parole coupée mal-t’à propos, erreurs innombrables malgré les fichers sous le nez - bref, tonton Pivot lui-même dans sa fausse naïveté valait mieux !

Et Houellebecq ? Ah oui, Houellebecq… Eh bien… il joue bien, je trouve. Avis aux réalisateurs.

*P… articulier élémentaire

PS : MH pas beau, c’est une blague ? Voyons, dans son univers, le mâle est laid et le sait. Il paie, c’est suffisant.

seeyou...

Phébus,

je viens de regarder le bateau livre sur la cinquième. Jean d’O (comme ils disent) parlait de son dernier livre, disait que la vie était triste par définition… et il a été qualifié comme un d’Ormesson "Houellebecquisé", ce qui m’a fait sourire :)

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.