Un rêve de Phébus

← Retour au journal

Forum

Enfin...

Maya

...une façon originale d’aborder le débat sur la constitution européenne ! Ouf...soulagement. Je commencer à désespérer. Un peu de frustration cependant, je n’ai peut être pas été suffisamment attentive, mais il me semble que tu n’exprimes pas ton point de vue…

maya

* je commençAIS

Phébus

Je suis ravi de te retrouver ici Maya. Je crois que mon point de vue est assez visible dans mes textes. Je défends le "non". Principalement pour deux raisons : Je ne suis pas a priori hostile à des Etats-Unis d’Europe mais pourquoi ne pas dire que nous y allons ? ; Nos élites de la politique et des medias ont oublié de penser que l’on pouvait s’opposer à eux. Mais tout cela est bien trop sérieux pour Phébus.

Raphaël Juldé rf.oodanaw@flahflah

Il y a aussi des enfants qui donnent envie de connaître des pères de famille pour pouvoir cajoler des enfants sans changer leurs couches…

Raphaël Juldé rf.oodanaw@flahflah

La prochaine fois, je créerai une autre rubrique avant d’écrire mes conneries : je me sens un peu intrus, là…

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.