Un rêve de Phébus

← Retour au journal

Forum

Compteur

chrysante

Ces histoires de compteur,c’est bien ... mais du coup, quand on lit ton journal, on a droit à la pub ...

Phébus

Une pub comment ?

Nausicaa

Une pub toute moche qui apparait à gauche de l’écran, ce qui fait qu’on ne peut pas lire tes écrits pendant 30secondes…

Et puis moi j’aime pas ces histoires de compteur. Mais bon.

Zeppelin

C’est le problème des sites qui proposent des statistiques gratuites ... Il y a plusieurs formules, une payante mais sans pub et enfin celle que tout le monde prend, gratuite mais qui ouvre une "pop-up" ou une fenêtre de pub l’espace d’un instant (et oui car le site doit bien rentabiliser ...)

marie moc.liamtoh@eiloziram

Une grosse pub bleue qui arrive par la gauche de l’écran et qui barre ton texte pendant quelques secondes…

phineau rf.oodanaw@uaen.ihp

petite remarque mais importante tout de même >>> le site est bien mais au milieu c’est tout blanc, sisi ça fait pas écrit et un peu vide !
Faudrait ptet mettre une photo ! non ? ou je sais pas moi les stats du prochain référendum ! ou ...
enfin bref c’est vide et tout blanc sur mon écran et quand c’est blanc c’est vide ! si j’avais su j’aurai pris un 5 pouces pour patauger dans ce site >>(je ne sais pas bien surfer!)

Tamy

Salut Phébus,
en fait j’ai vu la pub sur ton site, du coup j’ai tout viré du mien. Il y avait sur le tien une pub pour une célèbre société de crédits (nous vous prêtons immédiatement jusqu’à ........00000 euros!), et une autre pour des voyages en avion d’une grande compagnie française...
Voilà!
Bisous
Tamy

Héhé

Voilà ce qui existe de plus discret et gratuit en matière de compteur :
www.nedstatbasic.net/
Pas de quoi ;)

Nanette

Je l’ai aussi la pub lorsque je visite ton journal.

J’ai trouvé le système pour m’en débarrasser plus vite et ne pas attendre x secondes : je recharge la page.

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.