Un rêve de Phébus

← Retour au journal

Forum

Félicitations

Zeppelin

Toutes mes félicitations aux parents les plus heureux de tous les univers, connus et inconnus :)

marie moc.ehcaval@eiloziram

De même ! Félicitations Phébus ! ;)

Marie.

Lorely

Félicitations Phébus et Mme Phébus. Bienvenue à la petite A. ... Mais j’y pense c’est le premier bébé de Ji.com. Ca se fête alors ! :-)

kathleen

Je me joins aux autres… Félicitations ! :)

chrysante rf.oohay@711etnasyrhc

C’est super chouette, félicitations ! Un bisou spécial pour la petite demoiselle !

Boréale

Je me joins au choeur de JI pour vous féliciter tous. Longue vie à la petite A. qui a su se faire attendre ! Et un 3e plus beau jour, c’est envisageable ? ;)

Orteil

Je fais chorus. Félicitation aux heureux parents !

Phébus

Merci pour tous ces messages. Je suis encore sur mon nuage !

Trinity

Félicitation et bienvenue A :) Tous mes voeux de bonheur à toute votre petite famille.
Bisous

Maytilis

Je me rajoute au choeur des félicitations. Je vous souhaite tout le bonheur du monde et bienvenue à la petite A.

Bises, Maytilis

poline ten.etsopal@nonabahc.enilop

j’ai pas trouvé ou te joindre ! oui, toi ce timide qui cherche à conaitre ce "fantome du lycée" désolé c’est pas moi mais j’aimerais bien te connaitre moi aussi je suis timide mais il y quelque chose en "toi" qui m’interresse… biz poline
félicitation pour la naissance de A.

Carabosse rf.oohay@uejemad

Désolée, j’étais déconnectée pour l’arrivée du bébé..

Tel que mon pseudo ne l’indique pas, je souhaite à la petite A. tous les bonheurs du monde.. Avec mes baisers les plus purs.. sourire

Carabosse

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.