Un rêve de Phébus

← Retour au journal

Forum

bébé

chrysante

Ben alors ? Tu fais durer le suspense de manière insoutenable ! Elle est arrivée, cette princesse ?

chrysante

Merci pour les nouvelles. Je pense à vous, j’espère que tout se passera bien et surtout - bientôt :-)

Boréale

Pareil pour moi ! Je me suis réveillée ce matin en me disant, ça y est, la fille de Phébus doit être arrivée… Mais non ! Bon courage à vous deux !

Raphaël rf.oodanaw@flahflah

Jamais vu une ascension de col aussi fastidieuse…

Enfin ça y est, tu n’y échapperas pas : elle sera verseau. (Ce sont des enfants adorables, tu verras - pas très débrouillards, mais adorables...)

Phébus

Je ne crois pas à l’astrologie… Je préfère le verseau(litaire) et le sagittaire (avant de s’en servir). Pardonnez moi, cela m’a échappé mais je sais que l’ami Raphaël ne refuse pas les jeux de mots douteux, qui sont bien entendu les meilleurs.

chrysante rf.oohay@711etnasyrhc

Raphaël, si je puis me permettre une remarque très féminine : il ne s’agit pas d’une ascension, mais bien d’une descente ;-)

kathleen

Navrée pour la référence, mais cette interminable attente me fait irrésistiblement penser à celle de l’accouchement de Rachel dans FRIENDS (avis aux amateurs...) !
En espérant que le souvenir en sera tout aussi comique. ;)
Bon courage, biz, kathleen

Tamy

Bon courage, je vois que je ne suis pas la seule à suivre les mésaventures de ce fameux col!
Allez, ça ne va pas tarder!
Gros bisous
Tamy

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.