Vous savez bien que c’est de ça dont je parlais :
"(et, pitié, on n’a pas besoin d’inspurine pour s’orienter ! )"
Je commence à en avoir marre de vous voir envoyer des piques en permanence à Inspirine, tout en me demandant aprés de ne pas "repartir pour un tour". Quelle perversité crade que de reprocher aux autres de réagir face au bordel que vous avez vous même créé. Comme vous l’aurez compris, j’aime Inspirine (et je ne suis pas la seule), l’attaquer, c’est aussi m’attaquer et attaquer ma famille.Je suis peut-être la seule à pouvoir vous le dire, alors écoutez moi bien, car je suis le meilleur témoin. Ma famille est heureuse, équilibrée, et trés forte depuis 2 ans, ma famille a des projets qu’elle n’aurai même pas pu imaginer en rêve avant, ma famille est en train d’éclore. C’est l’osmose, la joie, les rires qui baigne notre quotidien familial. Je n’accepterai jamais que quelqu’un s’en prenne à la personne qui est responsable de ce bonheur, c’est à dire Inspirine. Je regrette infiniment que vous me poussiez à ne plus avoir pour vous que des sentiments négatifs.S’il vous plait Patrice, arrêtez de gacher les souvenirs.
Kouka