Un rêve de Phébus

← Retour au journal

Forum

Revue infranationale

Patrice moc.liamtoh@nohcsawla

La (pour un instant encore ?) "petite" revue "parisienne", je la trouve régulièrement au tabac-journaux-épicerie de mon faubourg natal, entre "Causons-en" et "Magnolia"...
Comme quoi la France est, elle, un pays culturel.
(et, pitié, on n’a pas besoin d’inspurine pour s’orienter ! )

Patrice cibleur si blé

Kouka

Ce dont nous n’avons pas besoin, c’est plutôt de ce genre de commentaires bas et mesquins.

Kouka

Sourire… Il me plaît à penser que Phébus ne prend pas mal mon commentaire, qui au contraire souligne la popularité croissante de "sa" revue.
(Ne repartez pas pour un tour, Kouka : "populaire" n’est pas une insulte. Confidentiel non plus, d’ailleurs.)

Patrice multilecteur

chrysante rf.oohay@711etnasyrhc

Cela dit, ce sont les lecteurs suisses (et d’ailleurs) qui pourraient s’offusquer de votre remarque, cher Patrice :-D

Kouka

Vous savez bien que c’est de ça dont je parlais :

"(et, pitié, on n’a pas besoin d’inspurine pour s’orienter ! )"

Je commence à en avoir marre de vous voir envoyer des piques en permanence à Inspirine, tout en me demandant aprés de ne pas "repartir pour un tour". Quelle perversité crade que de reprocher aux autres de réagir face au bordel que vous avez vous même créé. Comme vous l’aurez compris, j’aime Inspirine (et je ne suis pas la seule), l’attaquer, c’est aussi m’attaquer et attaquer ma famille.Je suis peut-être la seule à pouvoir vous le dire, alors écoutez moi bien, car je suis le meilleur témoin. Ma famille est heureuse, équilibrée, et trés forte depuis 2 ans, ma famille a des projets qu’elle n’aurai même pas pu imaginer en rêve avant, ma famille est en train d’éclore. C’est l’osmose, la joie, les rires qui baigne notre quotidien familial. Je n’accepterai jamais que quelqu’un s’en prenne à la personne qui est responsable de ce bonheur, c’est à dire Inspirine. Je regrette infiniment que vous me poussiez à ne plus avoir pour vous que des sentiments négatifs.S’il vous plait Patrice, arrêtez de gacher les souvenirs.

Kouka

Le message est dans le titre… Il a déjà servi, et (on) peut (le) resservir encore, ad libitum.

Je VOUS souhaite, toujours, mille et une choses.

Patrice-pas-la-gâchette.

coco moc.liamtoh@ococ_lieo_leb

Patrimanon et Koukalte, c’est pas un peu fini, ces règlements de compte sur ce forum!
Pendant combien de temps encore allez-vous continuer?
Dites-vous ce que vous avez sur le coeur en privé, bordel!
Coco

Phébus

Cela faisait trois semaines qu’on n’en parlait plus. On aurait pu continuer…

En effet, cher Phébus, mettre trois semaines à réagir a quelque chose d’un tantinet ridicule - mais on ne saurait, quand on est comme moi atteint du bien connu défaut à la Rousseau (surveillez votre boîte privée), se permettre d’ironiser… Par contre, la "relance" a aussi quelque chose de provocateur, mais à cela non plus, je ne réponds pas.
Or doncques disais-je, je suis moi aussi en r’tard en r’tard, pour dire mon mot du nouveau Journal, mais encore eût-il fallu que je l’eusse, et ce ne fut pas de la tarte. Encore une chasse spirituelle de cet acabit, et je sens que je m’abonne, ma bonne !

Patrice qui repassera après lecture (du reste, sourire)

Kouka

En fait je suis pliée de rire......
Au bout compte, grâce à Coco et son petit message d’amour, tout le monde rigole…

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.