Un rêve de Phébus

← Retour au journal

Forum

Une fille !

Inspirine

Vive le bébé nouveau, la petite fille nouvelle !

Bises à Martine,
Inspirine qui veut le même !

Montalte moc.loa@etlatnom

Qwaaaaaaaaaa ?

Mille bises aux heureux parents, en tous cas. Et on la baptise, hein ?

*M

Patrice moc.liamtoh@nohcsawla

C’est l’autre "tarotée" qui n’est pas rassurée ! rire…

Félicitations de toutes façons

Patrice "on chosit pas ses enfants, on choisit pas sa famille..."

PS "Qui-veut-le-même", c’est même plus une manie, c’est une épithète homérique.... tsss.

Kouka

Ouais, mais si JR s’est planté....que devient mon histoire sexuello amoureuse alors ?

Bravo à Martine, Vive les filles !

Patrice moc.liamtoh@nohcsawla

... amateurs ! sourire
Je vois que JR a fait plus de deux "victimes"...

Patrice à vot’service

kOUKA

"PS "Qui-veut-le-même", c’est même plus une manie, c’est une épithète homérique.... tsss."

Mais qu’est-ce que ça veut dire exactement ça?
Je ne comprends pas.

Il faut être clair et si on veut se faire comprendre.

Kouka

Boréale

Félicitations ! Vous n’allez pas l’appeler Amélie, au moins? ! ;-)

Patrice moc.liamtoh@nohcsawla

Amélie, c’est vrai que ça risque d’être très répandu dans cette promotion - mais Christine ou Virginie, est-ce mieux ?
Phébus, conformément à son pseudonyme, va bien prolonger encore un moment le mystère et son plaisir…

Patrice pris au jeu

PS pour Kouka : la question, s’il en est une, est d’être compris (ou pas) par la personne concernée. J’ai du reste une adresse… Byzzz au passage.

Incohérence

"PS pour Kouka : la question, s’il en est une, est d’être compris (ou pas) par la personne concernée. J’ai du reste une adresse… Byzzz au passage"

Si vous avez des messages privés à écrire, faîtes-le en boites privées, parce-que moi je voudrais bien savoir le nom de la personne que vous visiez ?

Ici c’est un forum public!Je vous le rappelle

Kouka

Patrice moc.liamtoh@nohcsawla

Sourire… je n’ai pas écrit de message privé, j’ai commenté un message ici paru, et signé (mais sans adresse). Je n’ai pas à m’en justifier : comme c’est un forum personnel (et non "public"), en l’occurrence celui de Phébus, c’est lui qui juge de ce qui peut s’y dire ou non.

Patrice pas plus attaché que ça… à tout ça.

Kouka Mais c'est qui ?????

Bin oui, mais résultat vous n’avez toujours pas répondu à ma question, de qui et de quoi on parle ?
Pour me répondre, vous préférez écrire que cela ne me regarde pas.

"PS pour Kouka : la question, s’il en est une, est d’être compris (ou pas) par la personne concernée"

Heu.........Phébus, c’est de toi qu’on parle là ?

Enfin, vous notez :

"Patrice pas plus attaché que ça… à tout ça."

Moi je dis que c’est pas vrai parce-que sinon il n' y aurait pas dans votre message, un ps bien ciblé et qui veut tout dire.

"PS "Qui-veut-le-même", c’est même plus une manie, c’est une épithète homérique.... tsss."

Et ça, c’est la preuve par l’exemple

Patrice moc.liamtoh@nohcsawla

... vous savez lire (au sens plein du terme), et n’avez pas besoin que je copie-colle pour retrouver dans ce forum qui s’est soi-même qualifié de "qui veut le même".

Patrice , c’est mon dernier mot (sur ça).

PS : mes excuses à Phébus pour la remarque au passage qui menace de tourner à la passe… d’armes.

circe

Je crois que ce qui importe le plus sur un forum où de telles discussions ont lieu n’est pas d’être compris de la personne intéressée, mais de tous.
Plus encore, il est nécessaire et même primordial d’être aprouvé ou bien de s’effacer. Dans ce cas bien sûr, il faut "en tirer les conclusions qui s’imposent" et accepter de se retirer.
A moins d’être foncièrement mauvais et assez fou pour persister dans la méchanceté gratuite, l’imposture, et l’incruste chronique.

Circe

Patrice moc.liamtoh@nohcsawla

Comme nous ne nous connaissons pas, Circe, je n’entrerai dans aucune polémique avec vous - n’ayant pas coutume d’appliquer aux inconnus des épithètes… "gratuites".
Je passe ici "chez" Phébus, et me retirerai en effet s’IL me désapprouve.

Patrice qui ne passera pas l’hiver là-dessus… il y a des files plus attirantes ici.

Circe

IL est regrettable que vous ne souhaitiez entrer que dans des polémiques soliloquistes avec des gens qui n’ont d’autre souhait que la tranquillité, et que vous refusiez toute confrontation avec des "inconnus" pourtant désireux d’un véritable dialogue. Cela relève d’un manque de courage absolu ou bien d’une véritable peur d’évoluer judicieusement vers l’âge adulte et la sagesse. Ne voudriez-vous pas pourtant passer à autre chose ?

Circe

Patrice moc.liamtoh@nohcsawla

... sans moi.

Je crois avoir été clair, et n’ai rien à répondre.

Quant à passer à autre chose, je l’ai tout de suite fait… sourire… et persisterai.

Patrice "pas en guerre" (copyright un ami)

coco moc.liamtoh@ococ_lieo_leb

Patriceme !

Tu devrais changer de style, tu es trop reconnaissable !

Patrice moc.liamtoh@nohcsawla

Quelle idée saugrenue, ne pas vouloir être reconnu(e)... ?

Depuis le temps que je navigue avec ce pseu et cette adresse, il ne me semblait pas qu’on pût encore s’étonner.

Patrice, définitivement.

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.