Un rêve de Phébus

← Retour au journal

Forum

Telephagie

Sido

Pardonnez-moi si je m’impose dans votre journal intime. Il n’y a rien de bien intéressant à la télévision ce soir. Il m’a semblé voir un passage de Shining mais je ne suis pas d’humeur carnassière. Je suis une petite secrétaire dans un groupe de médias qui coproduit des films. Je le dis d’une petite voix parce que ce n’est pas trop glorieux ces temps-ci. Demain matin je prendrai le RER. Il y a des jours ou je voudrais être un chat pour poser mes pattes sur un canapé moelleux et être abonnée à la sieste à vie. Cela me plait de vous lire. Cela me change les idées. Dites le moi si vous n’aimez pas mes intrusions.

Marla

C’était très bien, mais si cela ne valait pas une discussion avec toi, mon cher Phébus ! @demain, cher ami.

Phebus

Sido, poursuivez vos intrusions.

Sido

Je vous observe à travers la fenêtre de l’internet. Il me semble que vous cherchez à apprivoiser la banalité de la vie. Devant votre glace de salle de bain vous vous répétez « Antoine Doisnel », « Antoine Doisnel » avec des intonations dramatiques ?
Peut-on être loquace sans être bavard ?

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.