Un rêve de Phébus

← Retour au journal

Forum

Forum volatilisé !

Coriolan

Salut Pheb,
J’ai suivi ton conseil d’il y a qq semaines et je suis allé me délecter du forum de Matzneff. Ces deux ex qui venaient y échanger leurs impressions, c’était la face cachée du journal de Gab, passionnant ! Mais j’ai voulu y retourner et plus rien, disparu ! En tout cas il n’y a plus de lien entre le site et le forum. Toi qui connais Gab (par minette interposée, si j’ai bien compris),sais-tu si c’est lui qui a demandé qu’on liquide son forum. Si c’est le cas, ça ne correspondrait guère à son image de chantre de la liberté d’expression !

Phébus

Le forum a dû être indisponible une journée, il est encore en ligne. En revanche, le lien sur le site qui conduit au forum a été supprimé. Je te souhaite une bonne lecture.

Coriolan

Merci pour ton souhait, Pheb, le problème c’est que le forum de Gab n’est indexé sur aucun moteur et que je ne l’ai pas mis dans mes favs. Donc impossible d’y accéder.
Visiblement, en supprimant le lien site-forum, le webmaster ou Gab lui-même ont décidé de limiter de façon draconnienne l’accès à ce forum… Cela étant intervenu dans les semaines qui ont suivi les épanchements de ces demoiselles, on peut se demander s’il n’y aurait pas un lien de cause à effet…

Coriolan

Merci Phéb ! C’est bien ce que je pensais, depuis la suppression de son lien sur la page d’accueil du site, le forum de Matzneff est quasiment mort. C’est en fait une façon très hypocrite de supprimer un forum sans en avoir l’air...
Ton forum à toi n’en devient que plus précieux, c’est désormais la seule porte vers celui de Gab.

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.