Un rêve de Phébus

← Retour au journal

Forum

Nous sommes liés

LaeT

Drôle de découverte,
des visiteurs arrivent chez moi en cherchant "blog phébus" ...

LaeT ;)

PS : Pour la mine et les mineurs, je ne cesse d’en entendre parler depuis que je suis ici, en Lorraine. Et surtout par mon prof d’éco ;)
Aujourd’hui encore, pendant 1/4h : "des centaines de milliers de travailleurs, un mythe qui se finit, les hommes noirs, support de la révolution industrielle, une page qui se tourne, monsieur je-ne-sais-plus-qui qui est Lorrain et qui a fait fortune grâce au charbon, comment fait -on de l’acier ? comment fonctionne un haut fourneau ? évènement des plus importants !" ect

Et quand on (= j' ) ose un (discret) "oui c’est bon, on va pas passer l’heure là dessus ... " ; j’ai l’impression d’avoir hurler "Vive le FN ! " en mai 2002…

LaeT

Je viens de m’apercevoir que le PS est plus long que le message lui-même..

LaeT (*oups*)

Phébus

C’est un réel plaisir d’être lié à toi.

Louis XVI

C con pcq les communistes etaient plus deja bien caca, maintenant ca va etre champomy !

"Abolir la mine!!!"
"Va y avoir des larmes qd ca va tomber… avec les collegues"

Conclusion : il faut reouvrir les mines, pour les coco -z’en on besoin-, les mineurs, pcq pleurer, c triste qd meme,

et puis, of course pour la protection du patrimoine -ou, au moins on fait un petit musee, pr les souvenirs; c tout notre histoir qd meme !

Ah qu’est-ce q’on est pas des marsupilamis (marsupiaux au pluriel?) , on serait tranquils ds une jugle avec des belles fleurs, & des pirhanas...
Ms on ne choisit pas son temps -Voila notre grandeur, alors : assumons, la tete haute, et allons louanger qques beatitudes avant le lever du soleil . Amen

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.