Un rêve de Phébus

← Retour au journal

Forum

Lolita

Elleane

Lolita, ca vient de me revenir, un livre aimé par Nico…

Si tu peux me donner le titre de son livre ou elle raconte sa vie de clubbeuse, de fashion ect...
Merci.

Elleane

Marla

Le livre c’est Hell et je te le conseille Elleanne. Ca va forcément te plaire (ca fait genre je te connais super bien mais… j’pense que ca devrait te plaire) :)

Bizou !

Phébus

Elle sort son deuxième roman en avril, "Bubblegum".

Marla

Si seulement j’avais le temps de lire pour "moi". . .

LaeT

J’ai adoré :)
Tu diras ce que tu en as pensé Elleane ? ;)

Bisous

Laetitia

PS : Son prochain livre "Bubble gum" sort en avril ...

LaeT

Moi je ne suis pas le miroir de Phébus, mais son écho ;)

Inspirine

Chloé Delaume (bien que n’étant pas complétement ma tasse de thé) est bien plus intéressante que Lolita Pill ! Elle a une idéal d’écriture, de Littérature, exquive le gribouillage people et mondain, les accointances à deux euros,... Rien que les titres "Les Mouflettes d’Atropos"... Ca sonne tellement bien que j’ai envie de le dire et le répéter sans cesse ! ;-)

Bisous !
Inspirine

Elleane

Vais chercher ca…

Hier jai acheté le dernier VIrginie Despentes : Teen Spirit.
Cest court, cest fort.

Ai qd meme prefere Les jolies choses, plus fort, Teen spirit a ce gout du rose de lenfance, dune sucette au lait chupa chups…

Elleane

LaeT

"Teen Spirit" je l’ai trouvé trop simplet, trop enfantin, mais surtout un peu trop cliché ...
Les personnages trop stéréotypés, enfin bref.

Cependant je suis d’accord avec toi, "Les jolies choses" était beaucoup mieux, tout comme "Baise moi"... L’écriture de V.D est plus appropriée à ces thèmes là je pense, qu’à des retrouvailles père/fille après 13ans…

LaeT

LaeT

"Bubble Gum" est au Virgin

(et sur mon lit, aussi ;) )

LaeT

LaeT

Terminé d’une traite hier soir.
Le début est des plus banals, j’ai même été déçue pendant un certain moment qu’il n’égale pas "Hell"...
Mais la fin, quelle fin !

Je l’ai trouvé magnifique.
Et j’ai peur que beaucoup de personnes passent à côté de cette histoire (car comme elle le dit elle-même, ce sont bien des histoires qu’elle raconte..) à cause du titre et de la couverture *rose bonbon*...

Sur ce bon week-end à notre ... futur écrivain maudit ? (et aux autres ;) )

Bisous

LaeT

irma vep rf.oohay@artkele_tmarelznak

j’ai vu miss Lolita chez Ardisson samedi soir ( désoler mais j’avais une bonne crève ; donc obligation de rester enfermer à la maison !! ! ) ; je viens de lire " HELL " ; et vu la description de son roman je pense me le procurer assez rapidement ... autrement pour son premier volet de son nouveau roman cela conrespondait assez bien avec les "pseudo peoples" qui vennaient juste après .... ( des filles de la télé réalité qui présentaient un dvd de combats en bikini sur un ring !! ! ....)

irma vep don’t love dabvid guetta !!! !

Christelle

Génial elle est au top cette fille! ! je l’adore! ! lolita reste comme tu es!!!!! !

lolita.lol rf.oodanaw@lol.atilol

g adoré hell é ds cert1 aspé du pers je me sui reconnu + ou -!!!g ate de lir son nouvo boukin!!!!kelk1 peut il men fèr 1 petite critik???merci @+

clem

jai adoré "hell", et je le conseille a toute les filles qui sortent un peu ou qui connaissen le monde de la nui, elle se retrouveront en hell et elles verrons que derrières les paillettes se cache un enfer… quand a toutes les autres lisez le ! plus particulièrement a ces filles qui manquent d’assurance, vous verrez comme cest bon denvoyer balader les autres et de faire et dire ce quon veu !

Cha

Bon alors moi j’ai vraiment ADORé "Hell"!! ! Mais alors bubble gum… Déçue de chez déçue… Le début rappel trop "Hell" mais en moins cynique et innovateur, le milieu est bien trouvé mais alors la fin… Je sais pas ce qui lui a pris… Elle aurai mieu fait de s’arrêtter au milieu… Mais bon vive Lolita Pill!! ! Et j’espère que prochain bouquin changera un peu de registre… Bises.

de clausade gabbana_631

lolita, je suis le petit frére de Virginie ; j’ai lu Hell c’est de la bombe ! ! tchao continu d ' écrire tous les gars de mon collège kiffe tes bouquins

pauline

Hell est un bon roman, meme s’il est un peu trop cliché par moment, je trouve qu’il décrit assez bien le milieu des gosses de riche qui foutent leurs vies en l’air. En revanche j’ai moins aimé Bubble Gum mais je dois avouer qu’effectivement la fin rattrape tout et fait oublier les quelques moments à vides du roman.
J’attend avec impatience son nouveau bouquin!!! ! Bizouxxx

Inspirine

Pourquoi partir du principe qu’une fille qui manque de confiance en elle à besoin de tout envoyer en l’air pour être "mieux", ou de devenir junkie pour vaincre sa timidité ?

Par ailleurs tout le monde n’a pas besoin d’échouer, la vision double, dans une boite branchée entre un sac à main Dior et et une veste Gucci pour dire ce qu’il veut, et être ce qu’il veut.

Inspi

m'hell moc.liamtoh@assilem_illenip

Salut à toute je viens de tomber sur le forum tout à fait par hasard et vu que j’ai lu les deux livres de Lolita Pill, je me permets de laisser un petit mot. J’ai en effet été moi aussi déçu par Bubble Gum, il faudrait en fait le lire avant "Hell" pour pouvoir l’aprécier, mais il faut avouer que la fin est splendide! ! Par contre "Hell" a été ma lueur littéraire, mon nouveau souffle de vie, un nouvel espoir… Eh oui j’ai adoré et je ne le relirai jamais assez. Des rumeurs courent comme quoi se serait Frederic Beigbeder qui lui aurait écrit, j’espère que ça n’est qu’une rumeur. Et certains clichés sont là à mon avis pour se moquer de la réalité, car c’est vraiment comme ça que ça se passe, car c’est vraiment le genre de conversation et de coups de salopes qui se font dasn cette vie, comme dans toutes.

ptite omé moc.liamtoh@3_ti_evol_i

il est térible ce boiuquin i dechire tou! ! la fin est magnifique je vou le conseile ;) bisouss les filles

morgane

je suis pas daccor !! ! bubble gum est formidable ! je l’ai lu en premier, et justemen, hell ma paru moins sombre. elle étai plus jeune quan elle la écri et sa se sent .

low

Salut,
J’ai lu "hell" et j’ai hâte de lire "bubblegum" ! "Hell" est tout simplement splendide ! Un roman qui ouvre les yeux des jeunes (que je suis). Je suis proche dans ce monde de bourge cooké sorteur, draguaur ... et c’est vrai que lorsqu’on lit ce livre, on retrouve pas mal de gens de notre entourrage, c’est affreux mais en même temps génial… je l’ai lu d’une traite, lolita est superbe dans ce livre. Il y a différentes morales à adopter, bref, ce livre est tout simplement à conseiller ! !

emma

tout simplement génial !

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.