Soyons simple, à l’intox à grande échelle répondons par l’info incontestable. Il est temps de mettre fin à cette mascarade organisée par une poignée d’extrémistes médiatiques bien placés. Au bout du compte il ne me reste plus qu’une seule explication pour toute cette désinformation : Dieudonné est noir… On n’attend plus que la "lumière noire" de journalistes indépendants pour caricaturer leurs confrères caricaturistes, et les empêcher de continuer à caricaturer les caricaturistes de façon ignoble. (NOTE : En lumière noire tout le monde se ressemble)
ISRA HEIL ISRAEL !
Dans cette "caricature humoristique à message", on peut voir la dénonciation satirique d’un danger dictatorial que représenteraient les extrêmistes en Israêl, et non la Nation Israëlienne elle-même toute entière, comme certains le prétendent. Dieudonné dénonce bien un extrêmiste Juif, et juste un extrêmisme.
Démonstration :
membres.lycos.fr/comitesoutiendieudo/article.php3?id_article=68
RABBIN-NAZI
Le contexte a été totalement occulté par les medias, l’appel à éviter des dérives totalitaires dans les comportements n’est pas évoqué. On caricature la caricature. La confusion volontairement organisée par certains entre "les juifs" et "les nazis" est donc une généralisation horriblement abusive.
Démonstration :
membres.lycos.fr/comitesoutiendieudo/article.php3?id_article=55
LE DRAPEAU
La confusion volontairement organisée par certains entre "les juifs" et "le gouvernement Israélien" était donc l’allumette employée dans cette polémique, et qui a abouti dans une logique du contexte à évoquer le symbole du drapeau pour répondre à la généralisation horriblement abusive de A.Moïse. Dieudo s’insurgeait donc contre l’application que veulent lui appliquer en France ("drapeau Français") certains extrêmistes sionistes (qui portent un "drapeau Israélien" ici en France), en voulant interdire un spectacle. Comme si c’était la loi extrémiste des amis de ce Monsieur qui devait s’appliquer en France. Ici on est en France…
Démonstration :
membres.lycos.fr/comitesoutiendieudo/article.php3?id_article=54
JUIFS : ANCIENS NEGRIERS BANQUIERS
Comment son altessissime BeucHeuLeu peut-il écrire une chose aussi grotesque ! Il est question de "ceux qui m’attaquent", et plus précisement encore de ceux qui terrorisent les spectateurs. Ces personnes et leurs organisations se dévoilaient déjà ouvertement à l’époque du spectacle, mais ont été mises en évidence à grande échelle dans la récente émission "Opinion Publique". La phrase remise dans son contexte fait donc allusion à ceux qui financent, organisent et ont fait prospéré ces organisations, et à leurs fondateurs et commanditaires dont ils tiennent probablement leur philosophie de la relation entre races.
Démonstration :
membres.lycos.fr/comitesoutiendieudo/article.php3?id_article=56
POPULATION JUIVE MANIPULATION
Si, comme Le Monde, on veut faire croire que Dieudonné suspecte la population juive toute entière d’être à l’origine de manipulations médiatiques, ce qui serait ridicule car impossible, qu’on trouve une seule interview complète qui le dit explicitement, ce qui bien sûr n’arrivera pas puisque Dieudonné respecte tous les peuples et s’attaque uniquement à des extrêmes religieux, ou médiatiques…
Démonstration :
membres.lycos.fr/comitesoutiendieudo/article.php3?id_article=81
--------------------------------------------------------------------------------
Recopiez librement ce texte dans les sites et les forums ou par email à votre carnet d’adresses, merci !