Un rêve de Phébus

← Retour au journal

Forum

admirative...

Maya

de la régularité de tes écrits, un véritable métronome, des écrits de taille régulière, chaque mot semble pesé, chaque phrase mesurée…

"{Comme dans les relations avec les femmes, le meilleur moment n’est-il pas la séduction ?}"
ravie de constater que l’on peut apprécier ce moment à tout âge.
Mais tout le monde sait que notre Phébus est un éternel séducteur !
Je suppose que c’est ce trait de caractère qui explique "{le noyau de lecteurs fidèles, qui sont plutôt des lectrices dans l’ensemble}"
C’est amusant cette image de séducteur que tu véhicules, ta façon de parler des femmes peut être, ta façon de parler tout court… Une image que tu aimes cultiver semble-t-il.

Bon anniversaire journal.

Maya

Laetitia

Je pense aussi que c’est une image de lui qui semble lui plaire ; )
(et lui convenir...)

Laetitia

Laetitia

" admirative…
de la régularité de tes écrits, un véritable métronome, des écrits de taille régulière, chaque mot semble pesé, chaque phrase mesurée… "

Est-ce fait exprès ?
Et si oui, pourquoi ?

Phébus

C’est probablement fait exprès, mais ce n’est pas calculé. Pourquoi ? Lorsque j’écris, j’aime les textes courts. Ils permettent d’être à la fois allusifs et percutants. Mais je ne suis pas certain d’y parvenir.

Elleane

Je crois que je ne sais meme pas pourquoi je te lis. Je crois que cest parce quon discute hors de JI.com. et que tu me lis.

Jetais deja passée sur ton journal, sans y accrocher.

Et puis le temps a passé, et bizarrement je continue a lire ton journal alors que j’ai laché bcp dautres qui me "plaisaient" plus.

BIzarre.

Surement que tu as une bonne pub, une bonne communication (cf ma visite recente a Sciences Po lol) qui laisse une bonne image…

;)

Bises

Elleane

trads

Je^pense surtout que P....
est surtout un séducteur derrière sa feuille blanche ... Quel ennui semble exister dans son "couple" ! Dis, c’est quand qu’il la quitte ?

Phébus

Cela me fait plaisir d’être lu par un aussi fin psychologue.

Laetitia

Elle est belle ?

Elleane

Et la peur de la solitude alors ?

Si ca ne s’arrange pas avec lage, je suis bien dans la merde dailleurs…

Elleane

trads

Merci… mais force est de constater que vous parlez beaucoup mieux de littérature que du reste…

Phébus

C’est déjà ça.

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.