Un rêve de Phébus

← Retour au journal

Forum

halte là !

Maya

bonsoir cher Phébus !
(je me suis dis que l’ajout d’un "cher" donner un côté plus formel et respectueux...élément de poids sur un forum )

Hé bien, hé bien, que dire...
J’ai obtenu l’absolution : je suis citée dans ton journal !
En prime, j’ai droit à un compliment de la part de quelqu’un que je respecte énormément...
Que demander de plus ?....

Hé bien, de ne pas être mise à la porte si hâtivement ! :wink:
Voyons voyons, pour rien au monde je n’abandonnerais mon cher journal… une passionnée de l’écriture... !

Hier soir, j’éprouvais un sentiment de plénitude, je me suis libérée, libérée de mes contraintes, libérée de mes chaînes, libérée des chaînes qui entravaient mon esprit… (je ne sais pas si cette phrase posséde un réel sens ) aujourd’hui, je ne suis plus esclave de l’écriture, je n’ai plus besoin de mon journal pour vivre...
Délivrée...
Une renaissance...
Je n’ai plus besoin de mon journal pour vivre, il n’est plus seulement ma vie, j’ai appris à exister ailleurs...
Il n’est plus ma vie, mais il fait toujours partie de ma vie !

En effet, comme tu l’auras compris, j’ai le regret de t’annoncer que non, tu ne réussiras pas à te débarasser aussi facilement de moi, du moins pas encore ! :D

Bisous

Maya

PS : merci pour ta réaction "égoiste" sincérement merci !

LaeT

Mais quelle bonne nouvelle que voilà !

LaeT (nouvelle lectrice attentive de ton journal ; )

Phébus

oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.