Un rêve de Phébus

← Retour au journal

Forum

***intruse***

LaeT

J’ai l’impression de pas être à ma place ici, mais c’est pas grave je post quand même ;)
Je lis ton journal à reculon, un vrai plaisir^^ (mais je devrais peut-etre penser à commencer au commencement un des ces jours : )
J’aime beaucoup ce que tu écris et (à mon avis) ce n’est pas banal-comme le disait je ne sais plus qui-
Je ne sais pas ce qui en est du prof mais lhomme que tu es a l’air d’être qqun de bien : )
Jcontinue mes compliments.. Maya (madame, mademoiselle.... monsieur-avec des arthur féminins on n’sait jamais^^) a l’air marrante et très intéressante aussi : )
Voili Voilou ...

LaeT

Ps : d’où ça vient "Phébus" ?

LaeT

... par le net

est-ce possible de mettre autant de smileys en si peu de lignes ?

Phébus

Merci pour ton intervention LaeT. Mais non, tu n’es pas une intruse ! Phébus est le fruit du hasard. Cela m’est venu sur un forum. Puis, lorsque je me suis inscrit sur JI.com, il me fallait un pseudo. Il m’a semblé devoir s’imposer. Il me plait beaucoup !

Elleane

Si tu veux lire du debut fait "imprimer le journal". Tu lauras ds lordre chronologique, avec les titres ect…

Voila ! ! ;)

Bizz

Elleane

Ps : tas du courage, g tjrs pas pris le temps de tt lire…

LaeT

javais déjà trouvé ça :p
merci quand même miss :)

LaeT

LaeT

javais déjà trouvé ça :p
merci quand même miss :)

LaeT

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.