Un rêve de Phébus

← Retour au journal

Forum

tombé ici par hasard...

Jules G

Intéressante initiative que ce site… Continuez !

Phébus

Je vous remercie. Je vais finir par croire que le web est un tout petit monde. N’écrivez pas ici mon autre nom svp.

Jules G

Cela va de soi.

circé

Phébus, vous commencez à connaître les splendeurs et les misèresde la célébrité .... Dois-je vous féliciter ou me couvrir la rête de cendres ?
Tendres baisers
Circé

Lacenaire

Désolé les enfants, votre dialogue est d’un creux désespérant !
quel est l’intérêt d’un tel échange de messages ou bien n’ai-je rien compris décidément ?

Elleane

Peut etre n’as tu rien compris, et peut être même devrais tu t’expliquer sur la raison qui te pousse à "critiquer" un echange dont tu ne saisis pas le sens apparement…

Elleane

Phébus

Vous pouvez me féliciter Circé. Elleane, il faudra que je te présente Circé; et réciproquement.

Emma

Phébus,

c’est quoi ton autre nom ?

je comprends de moins en moins vos échanges de messages...
es-tu le créateur de Journal Intime ??? ?

à bientôt,

Phébus

Mon autre nom est de l’ordre du secret défense. Il n’évoque quelque chose que pour deux ou trois personnes, donc cela n’a pas d’importance. Pour le reste, le créateur de JI est Sylvain. Son adresse electronique est sur la page d’accueil du site.

Arthur

Suite ta réponse à Emma....
si vous ne voulez pas communiquer avec d’autres, pourquoi ces échanges publics à mots couverts ?

c’est un peu comme les utilisateurs de portables dans la rue qui hurlent leur vie privée à qui veut l’entendre mais qui ne voient personne autour d’eux.

Vous faites en effet très secte de petits frustrés immatures.
il vaut mieux dans ce cas aller voir ailleurs.

quant à tes écrits, cher Phébus, excuse-moi mais quelle banalité !!!
alors bonne continuation !

Phébus

" si vous ne voulez pas communiquer avec d’autres, pourquoi ces échanges publics à mots couverts ? "

Le lecteur a la liberté de lire, ou de ne pas lire.

" Vous faites en effet très secte de petits frustrés immatures.
il vaut mieux dans ce cas aller voir ailleurs. "

Je n’osais te le conseiller.

" quant à tes écrits, cher Phébus, excuse-moi mais quelle banalité !! ! "

Je revendique cette banalité.

" bonne continuation ! "

A toi aussi.

Circé

Au terme de cette journée pourrie, tu m’offres, à moi la frustrée immature et tutti frutti, l’opportunité de déverser anonymement ma hargne sur le premier quidam venu ...Grâce t’en soit éternellement rendue et j’en viens au propos de mon message :
la seule frustration que je ressente dans ton propos, c’est celle de ta curiosité, face à l’expression d’une connivence dont tu es pour l’heure exclus ; damned, ton mâle orgueil se cabre et fustige la société secrète qui a l’affront d’exister sans toi ! Si ça te brûle d’en être, sois donc pote avec Phébus, qui n’a jamais refusé quelque dialogue que ce soit, aussi saugrenu soit-il.
Dans l’attente de cette heureuse heure où je pourrai moi aussi échanger un clin d’oeil ouaibique avec toi, je t’emmerde prodigieusement.

Bien à toi,
Circé

Arthur

pas de bol Circe, je suis une femme ; ce qui prouve à quel point ce site est totalement infondé !
on écrit n’importe quoi, on signe n’importe quoi.

tu as voulu te défouler sur Arhur, pauvre fille, tu es mal tombée ; en tous cas il te reste une chance dans la vie : TA NAIVETE ! !

Geneviève

Phébus

Oui je comprends, Circé est naïve car elle a cru qu’Arthur est un homme.

Circé

Bien chers Genviève -Arthur,

je te rends grâce et voilà que tu m’agresses en retour ...J’en éprouve quelque peine, et me voilà toute marrie en ces jours de fête, quel dommage !

Si je te lis bien, tu trouves ce lieu débile : en ce cas, que nous vaut le déplaisir de te lire ici ? Laisse-nous donc à nos jeux ignares et sème donc la bonne parole là où tu peux être entendue !

Je ne sais ce que tu cherches à démontrer avec ce choix délibré de pseudo masculin alors que tu te dis femme, si ce n’est que la toile offre un parfait anonymat ...C’est alors le ouaibe entier qui devient inepte, si l’on suit ton raisonnement, et il te faudra vendre ton ordi.

Bien le bonjour à tes ornières,

Circé

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.