Un rêve de Phébus

← Retour au journal

Forum

Etrange...

Elleane

... ton dernier écrit.

Ca te "ressemble" pas.

Un peu trop d’émotion peut être.

A l’état brut. J’aime.

Elleane

Phébus

J’étais fatigué. Dans ce cas, les idées noires reprennent le dessus. Mais en général, même si elles existent, je préfère écrire plus léger.

Elleane

Plus léger ?

Dommage…

Astrotheme rf.emehtortsa@tcatnoc

Bonjour,

Nous avons développé des applications astrologiques gratuites que nous mettons à disposition des Webmasters, qui peuvent ainsi offrir directement sur leur site des services pour fidéliser leurs visiteurs, en les installant en moins de 10 secondes :

- carte du ciel de l’instant d’arrivée du visiteur, avec la liste des célébrités nées du jour, avec photo et carte du ciel,
- calcul d’Ascendant avec signification,
- calcul de taux de compatibilité de couple chiffré sur 20,
- horoscope quotidien personnalisé,
- carte du ciel personnalisée détaillée

Voici les exemples pour ces 5 applications, cliquez pour avoir un aperçu immédiat :

www.astrotheme.fr/partenaires/ascendant.php?partenaire=9999
www.astrotheme.fr/partenaires/cartes.php?partenaire=9999
www.astrotheme.fr/partenaires/carte_accueil.php?partenaire=9999&echelle=45&celebrites=1
www.astrotheme.fr/partenaires/indice_rapide.php?partenaire=9999
www.astrotheme.fr/partenaires/horoscope.php?partenaire=9999

Si vous voulez prendre la ligne de code qui correspond à l’application de votre choix, venez sur :
www.astrotheme.fr/partenaires.php et servez-vous : il suffit de recopier la ligne sur une page de votre site.

Nous essayons de promouvoir l’Astrologie et les retours que nous avons de nos sites partenaires et de nos visiteurs sont excellents : ces applications rencontrent un vif succès, en particulier les cartes du ciel, l’Ascendant et, pour les sites de rencontres, le calcul de compatibilité.

Merci de nous avoir lu,
A bientôt sur
www.astrotheme.fr

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.