Un rêve de Phébus

← Retour au journal

Forum

Rebonds

Laetitia moc.liamg@leboled.aititeal

Il faudrait que je compile les raisons qui me font me souvenir de cet endroit après quelques mois d’oubli, cela pourrait être intéressant…

Phébus

Me feras-tu lire la compilation ?

Laetitia moc.liamg@leboled.aititeal

"il faudrait"

Dernière en date, un nouveau livre de G.M., je me demandais si vous l’attendiez. Je n’ai pas trouvé de réponse dans les posts.

Phébus

Il y a une très bonne interview de lui dans le dernier numéro de Transfuge. Je l’attends, mais moins que le prochain tome de son journal.

Laetitia moc.liamg@leboled.aititeal

Je n’avais pas vu ! Et pourtant j’ai acheté le numéro pour Chloé Delaume, et il est indiqué sur la couverture… Je lirai. (Ça en fait des choses à lire, et écrire.)

Phébus

Je n’ai pas encore lu Chloé Delaume mais j’aime bien le personnage. L’article est passionnant.

Laetitia moc.liamg@leboled.aititeal

Comment ça ! J’ai du pourtant lourdement insister ! Mes préférés sont les plus anciens : Le cri du sablier, et surtout Les Mouflettes d’Atropos. J’aime bien deux nouvelles également (l’objet est joli aussi, même si jaune criard) : Narcisse et ses aiguilles, Le Deuil des deux syllabes.

Phébus

Tu n’as pas du assez insister au contraire :). Je me rappelle davantage Beigbeder. Je suivrai tes précieux conseils de lecture.

Laetitia moc.liamg@leboled.aititeal

Aïe, j’oubliais que j’étais aussi "ancienne lectrice" que ça !
J’écris maintenant. Ailleurs que sur un blog je veux dire. J’ai d’ailleurs gagné un concours de nouvelles, ce n’est pas grand chose, un petit encouragement et l’occasion (absurde) de faire quelques dédicaces…

Phébus

Il faut m’en dire davantage :)
Si tu ne le souhaites pas ici, passe par FB.

Phébus

J’ai trouvé :) Il ne me manque plus que la nouvelle !

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.