Un rêve de Phébus

← Retour au journal

Forum

romans qui recontent l'economie

zoé

je dois lire La Nation ds tous ses etats je sais pas si tu connais . C’est pas vraiment de l’économie mais si ya qq notions en fait. Je capte rien, je flippe trop!
Pourquoi moi j’ai pas eu droit à du Balzac et autres choses bien moins techniques..... c’est degueu

Phébus

Je n’ai pas lu ce livre, juste quelques articles à son sujet. J’ai jeté un oeil sur Google et ai trouvé un lien amusant et peut-être intéressant :

forum-scpo.com/wiki/main.php?toast

Bof moc.liamtoh@ussitedrum

Mais c’est qu’ils se la "racontent" dans les IEP !

En tout cas merci pour le lien, il m’a permis de remplir le repertoire de mon portable desesperement vide, et d’etoffer ainsi mon reseau relationnel qui souffre de trop mauvaises fréquentations.
Et pas avec n’importe quoi pensez vous ! Le telephone de la mere de la copine d’un mec qui fait science-po, ainsi que celui des parents dudit mec....ce qui n’est pas rien !

zoé

oh mon dieu non!
je vais devenir comme ca?? ? aussi conne?? ? sauvez moi!
ca y est je veux plus le faire je veux plus rien faire !

Phébus

Il y a un moule IEP. C’est indéniable. Mais il a aussi des étudiants qui échappent à ce moule.

zoé

Tu crois????
Je l’espère très fortement parce que moi je veux surtout pas devenir comme ça.
C’est trop pas juste

Phébus

J’en connais quelques-uns qui ont échappé au moule. Mais les livres conseillés sur ce forum peuvent être intéressants.

zoé

oui c’est sur mais pour l’instant j’aimerai d’abord comprendre ce livre en entier pour le reste on verra…

stephane moc.ledrobeuver@enahpets

marrant, les IEP de Bordel :
Frédéric Beigbeder
Régis Clinquart
Alexandra Julhiet
Yann Moix
Charles Pépin
Florian Zeller
j’en ai peut-être oublié…

Un IEP de la presse branchée : Philippe Nassif

Zoé…
tu vois…

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.